mardi 5 juin 2012

Le printemps

Source : matin de printemps.jpg


Je respire la fraîcheur du beau temps,
Je regarde alors le monde d'un œil nouveau.
Ces feuilles qui naissent,
Ces jardins verdoyants.


Comme je me sens bien,
Face à ce nouveau matin
Chaque année, chaque jour,
Le printemps m'étonnera toujours.

Avec toutes ces couleurs,
Je savoure un grand bonheur
Tous les jours,
Le printemps m'étonnera toujours. 

6èmeC : Roméo

5 commentaires:

  1. Ton poème est plein d'émotions,il est super.

    RépondreSupprimer
  2. C vrai ke kan on respire la fraîcheur du bo temps on regarde ... :)

    RépondreSupprimer
  3. c'st chouette mais dommage que tu utilise de fois le même vers!!!!!
    Charlotte.B 5èmeB

    RépondreSupprimer
  4. exquis a savourer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. comment peut on faire un aussi beau poème?!!!!!

    RépondreSupprimer