vendredi 8 juin 2012

Le printemps en poésie

Cygnes.jpg


Je me promène dans la prairie.
Le vent souffle sur les papillons
Posés sur la nature qui vient de fleurir.
J'entends les grillons dans les buissons.


Les rayons du soleil traversent les nuages,
Viennent doucement caresser mon visage.
Les cygnes blancs, symboles de la pureté,
Traversant le lac, contemplent l'eau d'un calme bleuté.


6èmeE : Maud

14 commentaires:

  1. Bravo à Maud pour son beau poème.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce poème
    laura I

    RépondreSupprimer
  3. bravo c'est trop jolie (c'est sur le printemps ou l'été???) <3
    charlotte 5èmeB

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Maud pour ton poème,et l'image correspond parfaitement au poème,elle est magnifique.

    6èmeD:Elsa.T

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique poème, il est très doux à écouté

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce que tu as écris (en plus j'adore les cygnes)

    RépondreSupprimer
  7. réponse a charlotte:"le printemps en poésie "alors sa parle forcément du printemps

    Madelaine

    RépondreSupprimer
  8. les cygne forment un coeur avec leur cou,très jolie photo et bien sur très jolie poème!

    Madelaine

    RépondreSupprimer